Créer un site internet

Le moniteur

Picsart 03 06 07 07 03

 

 

Moniteur de Kung Fu Wing Chun, certifié ceinture noire 3° Duan par la FAEMC (Fédération des arts énergétiques et martiaux chinois) et détenteur d'un diplôme de moniteur sportif professionnel, mention waija Kung Fu Wing Chun.

 

 Pratiquant depuis plusieurs années le Kung Fu Wing Chun en rencontrant différentes lignées du Wing Chun, j'ai fait une synthèse de mon expérience en gardant la logique et les fondements du système.

Souvent, on me demande de quelle lignée est mon Wing Chun. Il n'y a pas, pour moi, de lignée propre, il y a des individus qui enseignent, et eux même étaient élèves avant.

Sifu Ip Man commenca avec Maître Chan Wha Shun ,puis continua avec Maître Leung Bik.

Combien d'élèves avait Sifu Ip Man et combien de ses élèves pratiquent le même Wing Chun ? Pas beaucoup. Mais leur Wing Chun reste pourtant efficace car la logique du système est présente. C'est pour ça que leur Kung fu est du Wing Chun.

De la même manière, je pourrais citer Sifu Wong Shun Leung, Sifu William Cheung, Sifu Didier Beddar, Sifu Wong Tran...

Donc , aujourd'hui je mets en place mon expérience à votre service pour vous enseigner le Kung Fu Wing Chun , pas d'une lignée en particulier, mais d'une logique, d'un style.

 

 

 

n° SIRET : 822 609 772 00014